En temps normal je partage peu sur mes séances mais le message reçu était fort et je pense qu’il vous parlera aussi.
Il a quelques jours, une personne me contact pour une séance d’hypnose et nous convenons ensemble qu’une hypnose médiumnique quantique serait le plus approprié au vue de la situation. Je contact mon amie médium, avec qui je fais ce type de séance habituellement, qui me dit qu’elle n’a pas de dispo avant pas mal de temps… CATASTROPHE N°1 !!! Premier imprévu pour moi car ma cliente souhaitez une séance rapidement ! Je cherche une autre solution rapidement, je demande à une autre amie médium, Sylvie (praticienne comme moi en hypnose qui a déjà fait ce type de séance) qui accepte de me dépanner. On cale la séance pour aujourd’hui, je suis contente et soulagée. Samedi, elle m’appelle et m’annonce qu’elle ne pourra pas m’aider pour la séance car sa box internet a lâché et pas de dépannage avant quelques jours (nous faisons nos séance par internet)… CATASTROPHE N°2 !!! Le deuxième imprévu. Je commence à me dire que ça fait beaucoup et qu’il y a surement quelque chose à comprendre. J’en parle avec Sylvie qui interroge ses guides, et elle me dit que la cliente doit faire une séance directement avec moi sans médium comme intermédiaire, que c’est important pour sa compréhension et sa guérison. Je recontacte ma cliente, lui explique ce qu’il se passe et elle accepte de faire une séance directement avec moi.
Le soir même, en plein de milieu de la nuit, je me réveil avec une phrase en tête « les imprévus sont des cadeaux de l’univers, accepte les quand ils se présentent à toi ». C’était la première fois que je vivais ce type d’expérience et cette phrase à beaucoup raisonnée en moi.
Résultat des courses, à la fin de ma séance de ce matin, ma cliente m’a avoué que c’était mieux ainsi et n’a pas regretté ce choix. Je pense que les vérités, qu’on vient chercher lors de ce type de séance, aussi dur qu’elles puissent être sont plus facile à intégrer quand elles viennent de nous.
Je conclurai par : que ce soit dans la difficulté ou dans l’imprévu il y a toujours un cadeau qui se cache à nous de le trouver !